vive la confrerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


la confrerie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Fusion

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
evangelion89




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 31/07/2008

Fusion Empty
MessageSujet: Fusion   Fusion Icon_minitimeJeu 31 Juil - 4:35

Bonjour alliance "confrerie" Je me presente, Evangelion89 emmisaire de la MSU ( Alliance des Mondes solidaires Universlles. classée 126 ème actulemment en point). C'est avec des intentions pacifiques que je viens vous voire.

Je viens en effet vous proposer une fusion entre nos deux alliances. Cette fusion nous permetterais de faire un bon en avant dans le classement, et d'avoir une alliance plus forte.

Une fusion de nos deux alliances, nous metterais aux portes du top 100 au classement points, 110eme au classement vaisseaux, et top 25 en recherche.

Cela est une proposition qui peut faire avancer nos deux alliances tres rapidement. et un devellopement, qui serais plus rapide par la suite, du a une aigmentation du nombre de joueurs dans cette alliance. ( en effet, nous comptons 18 membres dans notre alliance actuellment.)


Vous pouvez passer sur notre forum ( dont voila l'adresse: http://m-s-u.monally.com/index.htm, pour nous contacter, meme si je repasserais sur votre forum, pour voire vos reactions

Cordialement Evangelion89
Revenir en haut Aller en bas
Ewanis

Ewanis


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 31/07/2008

Fusion Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion Icon_minitimeJeu 31 Juil - 5:21

Je me présente, Ewanis, ancien fondateur de l'A.M.I u j'ai déjà connus vos pactes lorsque j'étais dans la meute.

Votre alliance n'avance à rien, j'aurais cur sque vous auriez été plus actif, mais comme on le voit dernier membre connecter 16 juin, ce n'est pas le cas.

Bon déclin à votre empire.

Ewanis
Revenir en haut Aller en bas
clelent

clelent


Masculin
Nombre de messages : 807
Age : 31
Localisation : Atlantide , quartier sud
Date d'inscription : 02/02/2007

Fusion Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 22:48

hey ewanis, au cas ou tu passes sur le fofo
c'est moi Sphrix
la confr est morte ^^

sont jamais venus sur le fofo lol
mais t'es pas gentil nn plus ^^ "bon déclin" c'est pas cool mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fusion Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fusion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fusion ?
» Propositon de Fusion/absorption

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vive la confrerie :: univers 34 :: DIPLOMATIE-
Sauter vers: