vive la confrerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la confrerie

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Echange cristal ou Det contre metal

2 participants
AuteurMessage
Faucon28

Echange cristal ou Det contre metal Empty
MessageSujet: Echange cristal ou Det contre metal   Echange cristal ou Det contre metal Icon_minitimeVen 7 Sep - 5:18

J'ai besoin de Metal en grande quantité. Si vous avez du metal en trop SVP j'ai besoin de 1 million de metal pour l'usine de nanites. Ou alors j'échange du cristal contre du metal et également du det.

Actuellement j'ai un peu prés 300 k de metal, donc me manque 700 k ^^
Revenir en haut Aller en bas
clelent

clelent

Masculin

MessageSujet: Re: Echange cristal ou Det contre metal   Echange cristal ou Det contre metal Icon_minitimeVen 7 Sep - 11:43

je t'envoi 600k métal
envoie moi du cristal sur 6.455.5
1000k cristal
Faucon28

MessageSujet: Re: Echange cristal ou Det contre metal   Echange cristal ou Det contre metal Icon_minitimeSam 8 Sep - 2:49

Ha mais lol je pensais pas échanger autant de metal affraid Maintenant je suis dans la merde car je n'aurais jamais 1000 k de cristal Rolling Eyes Je dois en avoir pour 300k maximum

Mais si tu veux je te les rendrais car je ne pensais pas faire un si gros échange. Moi je pensais à des échanges genre, 200k ou 300k mais lol 600 k affraid

Je suis vraiment désolé mais je n'ai pas même les 600 k de cristal
Faucon28

MessageSujet: Re: Echange cristal ou Det contre metal   Echange cristal ou Det contre metal Icon_minitimeSam 8 Sep - 2:58

Bon je suis en trains de réunir tout mon cristal en une seule planéte et je t'envoie tout ça mais je n'aurais pas beaucoup désolé je ne pensais pas qu'on m'enverrais autant cyclops Shocked
clelent

clelent

Masculin

MessageSujet: Re: Echange cristal ou Det contre metal   Echange cristal ou Det contre metal Icon_minitimeSam 8 Sep - 12:17

je me doutais de ça lol
mais si j'ai 1000k de cristal dans moins de 1semaine ou un peu plus c'est bn, je vais pas t'attaquer lol
clelent

clelent

Masculin

MessageSujet: Re: Echange cristal ou Det contre metal   Echange cristal ou Det contre metal Icon_minitimeSam 8 Sep - 12:17

d'ailleurs je sais plus si j'ai bien envoyé 600k et pas 450k
Faucon28

MessageSujet: Re: Echange cristal ou Det contre metal   Echange cristal ou Det contre metal Icon_minitimeDim 9 Sep - 11:36

Oui je suis de retour désolé. Tu m'as envoyé en faites 450 k de metal 100 k de cristal et 50 de det. La je vais t'envoyer tout ce que je peu d'ici 2 car je déplace mes G transporteurs pour réunir toutes les resources dans une seule planéte puis ensuite je t'envoi le tout. Enfin si tu veux du metal ou du cristal bien sur. Et encore désolé je ne voulais pas profiter de tes resources mais je ne pensais pas faire un si grand échange. a la base je pensais un échange du genre 200k ou 300k lol

Bon dés que j'ai tout je te les envoie et encore désolé Sleep
clelent

clelent

Masculin

MessageSujet: Re: Echange cristal ou Det contre metal   Echange cristal ou Det contre metal Icon_minitimeDim 9 Sep - 12:56

j'envoie encore 150k métal pour arriver à 600k
Faucon28

MessageSujet: Re: Echange cristal ou Det contre metal   Echange cristal ou Det contre metal Icon_minitimeDim 9 Sep - 12:59

Oui mais tu veux quoi en échange parce que je ne t'ai pas encore rembourser lol affraid
clelent

clelent

Masculin

MessageSujet: Re: Echange cristal ou Det contre metal   Echange cristal ou Det contre metal Icon_minitimeDim 9 Sep - 15:33

ben les 1000k cristal
avant la semaine prochaine de pref, mais tu peux attendre encore un peu si tu veux
et je prefererai un mercredi aprem ou samedi ou dimance
sinon j'ai cours
Faucon28

MessageSujet: Re: Echange cristal ou Det contre metal   Echange cristal ou Det contre metal Icon_minitimeLun 10 Sep - 6:50

Bon je me léve de bon heure ce matin lol alors je t'envoi 400k de cristal. Me manque plus que 200K à t'envoyer en cristal car c'est 600k de metal contre 600k de cristal et pas 1000k de cristal. Désolé mais je ne peu pas plus je ne suis qu'un joeur trop bas par raport à toi et ma production de cristal et minimal comparer à la tienne. Même pour le metal j'aurais du attendre au moins 2 jours de plus pour avoir assez pour mon usine de nanites pale

Donc grace à toi j'ai pu la faire tout de suite alors c'est vraiment cool de ta parts au moins on voie qu'on s'entraide vraiment dans cette alliance. Pour les 200k restants vas me falloir un moment pour te rembourser. Désolé mais j'ai plus rien en cristal et je t'ai tout envoyer. Alors si quelqu'un peu m'aider m'envoyer 100K de cristal contre du det je suis preneur.

Voila et merci à tous pour votre aide c'est cool et longue vie à l'alliance cheers bounce drunken
clelent

clelent

Masculin

MessageSujet: Re: Echange cristal ou Det contre metal   Echange cristal ou Det contre metal Icon_minitimeMar 11 Sep - 20:08

ok
ok
voilà,
clos
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Echange cristal ou Det contre metal   Echange cristal ou Det contre metal Icon_minitime

Echange cristal ou Det contre metal
Page 1 sur 1