vive la confrerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


la confrerie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Terraformeur ? qu'est ce donc ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
laruine

laruine


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 37
Localisation : la goutte du nez de la France
Date d'inscription : 20/11/2007

Terraformeur ? qu'est ce donc ? Empty
MessageSujet: Terraformeur ? qu'est ce donc ?   Terraformeur ? qu'est ce donc ? Icon_minitimeLun 26 Nov - 14:42

Je ne comprend pas trop l'explication qui est donnée pour le terraformeur. Le terraformeur augmente le nombre de cases de la planète, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
clelent

clelent


Masculin
Nombre de messages : 807
Age : 31
Localisation : Atlantide , quartier sud
Date d'inscription : 02/02/2007

Terraformeur ? qu'est ce donc ? Empty
MessageSujet: Re: Terraformeur ? qu'est ce donc ?   Terraformeur ? qu'est ce donc ? Icon_minitimeLun 26 Nov - 20:52

oui tout à fait, mais comme je l'ai pas, je sais pas de combien il peut l'augmenter, (jusqu'à l'infini c'est sur) mais combien par niveaux je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
laruine

laruine


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 37
Localisation : la goutte du nez de la France
Date d'inscription : 20/11/2007

Terraformeur ? qu'est ce donc ? Empty
MessageSujet: Re: Terraformeur ? qu'est ce donc ?   Terraformeur ? qu'est ce donc ? Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:55

Ok merci. Normalement d'ici demain matin je devrais monter de plusieurs places, je vais avoir plusieurs bâtiments et technologie qui vont se finir :
_ technologie hyperespace niveau 6
_ mine de métal niveau 19
_ central solaire niveau 18
_ mine de métal niveau 22
_ silo de missile niveau 3
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
clelent

clelent


Masculin
Nombre de messages : 807
Age : 31
Localisation : Atlantide , quartier sud
Date d'inscription : 02/02/2007

Terraformeur ? qu'est ce donc ? Empty
MessageSujet: Re: Terraformeur ? qu'est ce donc ?   Terraformeur ? qu'est ce donc ? Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:00

ah, c'est pas mal, t'as déjà joué sur un autre uni que le 34??
Revenir en haut Aller en bas
laruine

laruine


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 37
Localisation : la goutte du nez de la France
Date d'inscription : 20/11/2007

Terraformeur ? qu'est ce donc ? Empty
MessageSujet: Re: Terraformeur ? qu'est ce donc ?   Terraformeur ? qu'est ce donc ? Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:11

Oui 2 comptes au part avant dans l'univers 11 en mode débutant. Mais merci à Rei pour le Deut qu'il me fournit. Je prend chez lui car il peut me livrer en 55 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
laruine

laruine


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 37
Localisation : la goutte du nez de la France
Date d'inscription : 20/11/2007

Terraformeur ? qu'est ce donc ? Empty
MessageSujet: Re: Terraformeur ? qu'est ce donc ?   Terraformeur ? qu'est ce donc ? Icon_minitimeMar 27 Nov - 10:19

Si j'ai bien compté, je suis monté de 58 places depuis hier soir. Cool
Revenir en haut Aller en bas
clelent

clelent


Masculin
Nombre de messages : 807
Age : 31
Localisation : Atlantide , quartier sud
Date d'inscription : 02/02/2007

Terraformeur ? qu'est ce donc ? Empty
MessageSujet: Re: Terraformeur ? qu'est ce donc ?   Terraformeur ? qu'est ce donc ? Icon_minitimeMar 27 Nov - 20:05

ah, pas mal
moi si je m'y prends bien, je peux lancer des mines 25 en métal (environ 3 )mauis faut fair lesdéplacement entre planètes
Revenir en haut Aller en bas
laruine

laruine


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 37
Localisation : la goutte du nez de la France
Date d'inscription : 20/11/2007

Terraformeur ? qu'est ce donc ? Empty
MessageSujet: Re: Terraformeur ? qu'est ce donc ?   Terraformeur ? qu'est ce donc ? Icon_minitimeMar 27 Nov - 20:09

J'ai colonisé une nouvelle planète cette aprem en position 6 par rapport au soleil : 135 cases. Je suis déjà à la mine niveau 10 dessus et usine de robot niveau 4. je l'alimente par les autres, j'ai 100 000 de métal de déposer sur cette planète pour construire les mines. J'en surveille une autre en position 6 pas très loin : planète détruite pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
clelent

clelent


Masculin
Nombre de messages : 807
Age : 31
Localisation : Atlantide , quartier sud
Date d'inscription : 02/02/2007

Terraformeur ? qu'est ce donc ? Empty
MessageSujet: Re: Terraformeur ? qu'est ce donc ?   Terraformeur ? qu'est ce donc ? Icon_minitimeMar 27 Nov - 20:52

c'est bien ça, mais faut que t'ai au moins 6 planètes à 215 cases environ sinno elles vont vite être pleines
Revenir en haut Aller en bas
laruine

laruine


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 37
Localisation : la goutte du nez de la France
Date d'inscription : 20/11/2007

Terraformeur ? qu'est ce donc ? Empty
MessageSujet: Re: Terraformeur ? qu'est ce donc ?   Terraformeur ? qu'est ce donc ? Icon_minitimeMar 27 Nov - 21:00

le mieux que j'ai c'est la planète mère 163 cases, tu les trouvent où tes grosses planètes ? en 1:?? j'imagines. J'ai l'impression que plus tu es dans le début de l'univers, partie la plus vieille, plus les planètes sont grosses, non ?
Revenir en haut Aller en bas
clelent

clelent


Masculin
Nombre de messages : 807
Age : 31
Localisation : Atlantide , quartier sud
Date d'inscription : 02/02/2007

Terraformeur ? qu'est ce donc ? Empty
MessageSujet: Re: Terraformeur ? qu'est ce donc ?   Terraformeur ? qu'est ce donc ? Icon_minitimeMar 27 Nov - 21:55

nn, faut aller sur les planètes en 4 5 6 si c'est pas une grosses colonies, tu la détruit et tu recolonise après en espérant avoir plus de chance
Revenir en haut Aller en bas
laruine

laruine


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 37
Localisation : la goutte du nez de la France
Date d'inscription : 20/11/2007

Terraformeur ? qu'est ce donc ? Empty
MessageSujet: Re: Terraformeur ? qu'est ce donc ?   Terraformeur ? qu'est ce donc ? Icon_minitimeMar 27 Nov - 22:14

Pour l'instant j'ai pas vraiment envie de faire exploser une planète de 130 cases pour me retrouver avec une planète plus petite.
Revenir en haut Aller en bas
clelent

clelent


Masculin
Nombre de messages : 807
Age : 31
Localisation : Atlantide , quartier sud
Date d'inscription : 02/02/2007

Terraformeur ? qu'est ce donc ? Empty
MessageSujet: Re: Terraformeur ? qu'est ce donc ?   Terraformeur ? qu'est ce donc ? Icon_minitimeMar 27 Nov - 23:10

130 ça va, mais bon, faudra que tu les supprimes un jour...
Revenir en haut Aller en bas
laruine

laruine


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 37
Localisation : la goutte du nez de la France
Date d'inscription : 20/11/2007

Terraformeur ? qu'est ce donc ? Empty
MessageSujet: Re: Terraformeur ? qu'est ce donc ?   Terraformeur ? qu'est ce donc ? Icon_minitimeMar 27 Nov - 23:43

Quand j'aurai toutes mes colonies je supprimerai en premier les 2 autres qui ont moins de 60 cases mais qui produisent pas mal de cristal pour une et de deut pour l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Général Rei [6.B.I]




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/12/2007

Terraformeur ? qu'est ce donc ? Empty
MessageSujet: Re: Terraformeur ? qu'est ce donc ?   Terraformeur ? qu'est ce donc ? Icon_minitimeSam 1 Déc - 15:47

Le terraformeur augmente la planéte de 5 cases, mais sachant qu'elle vous en prend un par niveau, on peut dire que sa vous fait réellement 4 cases de libre en plus.

Attention, une fois le terraformeur niveau 1 lancer, vous ne pouvez pas le démolir, ni décoloniser.

De plus sa reviens vite cher et demande de plus en plus d'énérgie :

Terraformeur (Niveau 5 )
Le terraformeur permet d'agrandir la surface utile des planètes
Ressources nécessaires : Cristal: 1.600.000 Deutérium: 3.200.000 Energie: 32.000

amicalement Rei.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Terraformeur ? qu'est ce donc ? Empty
MessageSujet: Re: Terraformeur ? qu'est ce donc ?   Terraformeur ? qu'est ce donc ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Terraformeur ? qu'est ce donc ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vive la confrerie :: univers 34 :: le bar des héros-
Sauter vers: