vive la confrerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la confrerie

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

salut a tous

2 participants
AuteurMessage
vgta

salut a tous Empty
MessageSujet: salut a tous   salut a tous Icon_minitimeMer 22 Nov - 18:18

voila j'ai entendu que certains veulent faire une guerre contre une autre alliance donc je donne mon avis sans critiquer personne bien sur je voulais juste dire que je suis pret a vous aider mais il faut bien reflechir car je pense honnettement qu'on es pas assez fort et qu'il faut se develloper encore surtout que meme si il y a des joueurs qui ne participe pas a la guerre dans notre alliance les autres vont vouloir s'attaquer au plus faible donc faut pouvoir les proteger et nous defendre sa demande beaucoup de flotte et d'organisation donc voila je veux pas etre un donneur de leçon mais je voulais juste vous mettre en garde bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
sangoten
Admin
sangoten

Masculin

salut a tous Empty
MessageSujet: Re: salut a tous   salut a tous Icon_minitimeMer 22 Nov - 19:06

oué tu es tres sympa mais si on s'en prend a une alliance classée 500 eme les petits ne risque pas d'etre touché (je sais pas si tu me conté dans les petits mais c'est pas grave)voila mon avis
et vive dbz
https://theconfrerie.forum2jeux.com
vgta

salut a tous Empty
MessageSujet: salut   salut a tous Icon_minitimeJeu 23 Nov - 9:47

non je ne te comptais pas parmis les petits je me permetrais pas de juger les joueurs on va dire ceux qui ont le moins de points je pense qu'il faut aider et pouvoir proteger tous les membres de l'alliance c'est pour qu'une guerre maintenant c'est un peu chaud mais bon tenez moi au courant et on verra et faisons progresser l'alliance ensemble bon jeu a tous Very Happy Razz Laughing affraid
Contenu sponsorisé

salut a tous Empty
MessageSujet: Re: salut a tous   salut a tous Icon_minitime

salut a tous
Page 1 sur 1