| ou lala j'ai eu chaud | |
|
|
Auteur | Message |
---|
vgta
| |
| |
sangoten Admin
Nombre de messages : 59 Age : 32 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: ou lala j'ai eu chaud Ven 1 Déc - 21:08 | |
| t'a eu chaud je suis d'accord et tu es trop sympa d'etre un fidele je t'en remercie | |
|
| |
clelent
Nombre de messages : 807 Age : 32 Localisation : Atlantide , quartier sud Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: ou lala j'ai eu chaud Mer 9 Mai - 16:56 | |
| moi aussi j'ai eu chaud: il y a 5 min je me connecte pour passer le temps puis je vois une attaque pour dans 1 minute, alors, je vais sur la planète attaquer,je vois qu'il n'y a pas plus de 20k de ressources, alors j'envoi un message court à l'attaquant seto:"pourquoi??????", je vais dans flotte envoi la flotte de transporteurs(j'ai que ça presque) sur une de mes planètes; comme l'ordi est lent quand je suis stressé, je me dis mer**, j'ai pas pus, éviter l'attaque, je vais dans message, je vois rien, je vais dans galaxie, pas de champs de débris, je vais donc en vue général, et je vois rien, étrange, enfin,j'ai éviter une attaque de je ne sais combien de vaisseaux. j'attend des explications de seto parce que je pige rien là. | |
|
| |
victor labombe
Nombre de messages : 162 Age : 32 Localisation : casrelginest Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: ou lala j'ai eu chaud Mer 9 Mai - 20:24 | |
| alor la francheman sa c 2 la chance mé fé gaf ki texplike pa en te raidan | |
|
| |
clelent
Nombre de messages : 807 Age : 32 Localisation : Atlantide , quartier sud Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: ou lala j'ai eu chaud Mer 9 Mai - 20:33 | |
| ouais, de tte façon elle est vide pour l'instant | |
|
| |
v g ta
| Sujet: Re: ou lala j'ai eu chaud Jeu 10 Mai - 23:26 | |
| surtout quand un classé vous attaque il ne faut pas l'insulter ... si vous ete simpa avec lui et que ces un bon joueur il retirera son attaque et peu etre que vous deviendrez ami .... bien sur sa marche pas a tout les coup allor ne soyez jamais rentable .. | |
|
| |
clelent
| Sujet: Re: ou lala j'ai eu chaud Ven 11 Mai - 19:06 | |
| ouais, en plus de temps en temps on s'en fait des amis, moi et griffus par exemple | |
|
| |
clelent
| Sujet: Re: ou lala j'ai eu chaud Dim 13 Mai - 16:43 | |
| cette fois ci, c'est pas moi qui a eu chaud, mais les inactifs sur qui j'ai envoyé des attaques, (il faut bien vivre et mes vaissseaux aller rouillé. de tte façon je fais plus de vaisseaux à part des transporteur) je suis content, ça fait plus de sous que quand j'attend seulement que mes mines produisent en plus, j'ai trouvé un bon filon d'inactifs et je me les réserves , vous avez qu'à chercher, il y en a plein | |
|
| |
v g ta
| Sujet: Re: ou lala j'ai eu chaud Lun 14 Mai - 20:29 | |
| moi je crois que pendant un petit momment je n'attaque que des inactif ... pas envie de faire la meme connerie | |
|
| |
clelent
| Sujet: Re: ou lala j'ai eu chaud Lun 14 Mai - 21:29 | |
| t'as bien raison , puis de toute façon ,suffit de regarder l'alliance ou le classement du mec ce que je fait toujours | |
|
| |
clelent
| Sujet: Re: ou lala j'ai eu chaud Lun 14 Mai - 21:31 | |
| aller , je vais vous donner un tuyau , aller voir : 4/126 .... c'est le paradis des inactifs, mais comme j'ai rien près d'eux, je les ai jamais attaquer ou sonder | |
|
| |
v g ta
| Sujet: Re: ou lala j'ai eu chaud Lun 14 Mai - 22:28 | |
| trop loin pour moi dommage ... | |
|
| |
clelent
| Sujet: Re: ou lala j'ai eu chaud Lun 14 Mai - 22:58 | |
| tant pis, moi je ferai un plein de deut et de transporteur, puis j'irais les attaquers si ils ont pas trop de défenses | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ou lala j'ai eu chaud | |
| |
|
| |
| ou lala j'ai eu chaud | |
|