vive la confrerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la confrerie

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

contats,a vec les alliances alliès de la conFr

5 participants
AuteurMessage
clelent

clelent

Masculin

contats,a vec les alliances alliès de la conFr Empty
MessageSujet: contats,a vec les alliances alliès de la conFr   contats,a vec les alliances alliès de la conFr Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:06

voilà les contrats:
Pacte Total entre

l'alliance Wing A.M.I Re (Alliance des Mondes Independant Rebelles)

l'alliance Wing A.M.I u (Alliance des Mondes Independant u)

l'alliance Wing A.M.I t (Alliance des Mondes Independant the wing of the king)

et

l'alliance conFr (the confrerie).

Arrow Pour être valide au près des opérateurs et modérateurs de Ogame le pacte doit être déposé dans un forum (OBLIGATOIRE). Le pacte total signifie que les deux alliances deviennent de facto lier par contrat Défensif, offensif et commercial, les deux alliances peuvent rompre ce pacte a tout instant (Sauf en cas de guerre ou si le niveau d’alerte 3 est déposé par une des deux alliances).

Arrow Les Alliances s’engage à signaler à tous leurs membres, que le pacte total signifie aussi que aucun raides, attaque, guerre et espionnage ne sera tolérés entre membres des deux alliances. Si cela arrive, le membre fautif, devra répondre de sanction décidée collectivement par les Admin. des deux alliances. (Les sanctions pourrons aller de l’amende en matière 1ère à la radiation par son alliance).

Arrow Défensif : en cas d’attaque l’alliance attaquée devra donner ses capacités de défense a l’autre alliance (Types et nombres de vaisseaux engagés ainsi que les défenses de ou des planètes visées par l’ennemi). L’alliance venant en aide devra donner sa capacité d’attaque à l’alliance attaquée et l’alliance venant en aide pourra suggérer divers possibilités ou idées. Et celles-ci devront être pris en compte par l’autre alliance.

Arrow Offensif : En cas de raides ou d’attaques par une des deux alliance sur un autre joueur ou une autre alliance, l’attaquant devra signaler le plus tôt possible son objectif et donner les rapports d’espionnage sur son ennemi (niveau du joueur et de son alliance, nombre de vaisseaux, force défensive, niveau technologique et des bâtiments). A fin que l’alliance venant en aide sache quoi construire et à quoi s’attendre. L’alliance venant en aide pourra suggérer divers possibilités ou idées. Et celles-ci devront être prises en compte par l’autre alliance, elle devra aussi signaler les types et nombres de vaisseaux qu’elle engage avec l’attaquant.

Arrow Commercial : Le taux commercial est à définir entre les joueurs ou entre alliances. Les offres et demandes pourrons être déposées dans le forum de l’alliance concernée à la rubrique commerce intergalactique. La charge du fret ou transport est à convenir lors des parlementations.

Ce pacte pour être valide doit contenir le nom des deux alliances ainsi que le nom de guerre des deux présidents d’alliance. Après que le pacte nommé soit déposé par la 1ère alliance sur le ou les forums, une réponse venant de l’autre alliance devra être déposée sur le ou les forums pour entériner le pacte. Les modifications peuvent être aménagées par la suite.

President A.M.I Re: Macounet.

President A.M.I u: benji5820.

Président A.M.I t: Webster.

President diplomate conFr : Clelent.

Dernière édition par le Mar 19 Juin - 22:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
clelent

clelent

Masculin

MessageSujet: Re: contats,a vec les alliances alliès de la conFr   contats,a vec les alliances alliès de la conFr Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:07

et un autre:
Pacte de Non Agression entre

l'alliance Wing A.M.I w (Alliance des Mondes Independant Wing)

et

l'alliance conFr (the confrerie).

Arrow Pour être valide au près des opérateurs et modérateurs de Ogame le pacte doit être déposé dans un forum (OBLIGATOIRE). Les deux alliances peuvent rompre ce pacte a tout instant (Sauf en cas de guerre ou si le niveau d’alerte 3 est déposé par une des deux alliances).

Arrow Les Alliances s’engage à signaler à tous leurs membres, que le pacte de non agression signifie aussi que aucun raides, attaque, guerre et espionnage ne sera tolérés entre membres des deux alliances. Si cela arrive, le membre fautif, devra répondre de sanction décidée collectivement par les Admin. des deux alliances. (Les sanctions pourrons aller de l’amende en matière 1ère à la radiation par son alliance).

Ce pacte pour être valide doit contenir le nom des deux alliances ainsi que le nom de guerre des deux présidents d’alliance. Après que le pacte nommé soit déposé par la 1ère alliance sur le ou les forums, une réponse venant de l’autre alliance devra être déposée sur le ou les forums pour entériner le pacte. Les modifications peuvent être aménagées par la suite.

President cofondateur A.M.I w: Fremen.

President diplomate conFr : Clelent.
victor labombe

victor labombe

Masculin

MessageSujet: Re: contats,a vec les alliances alliès de la conFr   contats,a vec les alliances alliès de la conFr Icon_minitimeJeu 7 Juin - 17:38

cheers bon travail mercator cheers
clelent

clelent

Masculin

MessageSujet: Re: contats,a vec les alliances alliès de la conFr   contats,a vec les alliances alliès de la conFr Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:36

j'ai été engagé pour ça Cool
supkad

MessageSujet: Re: contats,a vec les alliances alliès de la conFr   contats,a vec les alliances alliès de la conFr Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:11

il a raison ... c'est de l'exelent boulot ... quand je viendrai tu pourra me contacter plus facilement que les gerants .. donc si ta besoin de koi que ce soit SUPKAD le grand sunny king t'offrira protection ...
alala enfin bref ... ta réussi ton reve ... t preisident pas de n'importe koi de la confr lol! lol!
Sprit

MessageSujet: Re: contats,a vec les alliances alliès de la conFr   contats,a vec les alliances alliès de la conFr Icon_minitimeJeu 7 Juin - 22:15

Salut à tous. Je suis Sprit, président des A.M.I et je vois avec joie que nos deux pactes avec nos Wings A.M.I ont été acceptés des deux côtés, celà nous fait plaisir de pouvoir faire découvrir à celles-ci de nouvelles relations un peu indépendantes aux nôtres.

Celà nous permettra à nous tous de marcher vers les mêmes objectifs tout en ayant sa propre vision des choses, se qui élargira notre vue commune de l'univers, et au confin du danger, nous découvrirons de nouveaux horizons (ca me rappelle quelque chose ça tiens ^^).

Oui, bon, ça fûme là lol!

Enfin, pour résumé:
Vive les wings A.M.I, vive la Confrérie, vive nous tous cheers
alez, j'offre un pot, tournée générale,

affraid TAVERNIER...
supkad

MessageSujet: Re: contats,a vec les alliances alliès de la conFr   contats,a vec les alliances alliès de la conFr Icon_minitimeJeu 7 Juin - 23:46

bon beh v g ta dommage pour toi ... moi je suis encore libre de mes cibles lol! lol!
je ferrai gaffe quand meme ... on sait jamais avec l'ally mere
merci pour la tournée tu veut mon adresse pour que tu puisse me livrer la boisson ( j'aime pas la biere ) up
vous avez beaucoup de wing ... sa sert a koi ?? par hasard juste
v g ta

MessageSujet: Re: contats,a vec les alliances alliès de la conFr   contats,a vec les alliances alliès de la conFr Icon_minitimeVen 8 Juin - 13:15

non sa va j'ai toujour ce qu'il faut en cible ...
j'ai une question a te poser moi aussi sprit : comme on a pas de pacte avec l'ally mere ... ils peuvent nous attaquer ou non ?
sinon je souhaite que notre entente dure entre nous .. bienvenue sur le fofo ... king
clelent

clelent

Masculin

MessageSujet: Re: contats,a vec les alliances alliès de la conFr   contats,a vec les alliances alliès de la conFr Icon_minitimeVen 8 Juin - 22:40

ben ça serait illogique parce que:
l'ally mère nous attque, Arrow on demande de l'aide à nos PT: ami w Arrow ils attaquent la mère????non, donc le PT est rompu
ou ils demandent de l'aide à l'ally mère qui si veut vraiment jouer son jeu s'attaque elle même
ou bien si l'ally mère nous attaque, le contrat avec les w est rompu
victor labombe

victor labombe

Masculin

MessageSujet: Re: contats,a vec les alliances alliès de la conFr   contats,a vec les alliances alliès de la conFr Icon_minitimeSam 9 Juin - 11:19

oai ta rézon peace mé kavec no ami...
clelent

clelent

Masculin

MessageSujet: Re: contats,a vec les alliances alliès de la conFr   contats,a vec les alliances alliès de la conFr Icon_minitimeSam 9 Juin - 13:33

ouais, et la guerre à nos ennemis
supkad

MessageSujet: Re: contats,a vec les alliances alliès de la conFr   contats,a vec les alliances alliès de la conFr Icon_minitimeSam 9 Juin - 16:29

enfin moi je previen si je dois venir PAS DE GUERRE sinon je reppart ...
meme si personne a mons d'etre top 600 ne pourrait casser ma deffence king
clelent

clelent

Masculin

MessageSujet: Re: contats,a vec les alliances alliès de la conFr   contats,a vec les alliances alliès de la conFr Icon_minitimeMar 19 Juin - 22:39

nouveau contrats: pacte avec "thor" donc : 1) pas les attaquer.
2)n'y les insulter
3)s'arranger pour les aiders.

et un avec la L.du.C: classsée 47, donc 1)pas les attaquer
2)et 3) pareil qu'au dessus.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: contats,a vec les alliances alliès de la conFr   contats,a vec les alliances alliès de la conFr Icon_minitime

contats,a vec les alliances alliès de la conFr
Page 1 sur 1