vive la confrerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


la confrerie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [color=red]Le projet [/color]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
supkad




Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 19/11/2006

[color=red]Le projet [/color] Empty
MessageSujet: [color=red]Le projet [/color]   [color=red]Le projet [/color] Icon_minitimeSam 14 Juil - 16:46

Le Graviton :

Le Graviton, un projet ambitieux semée d'embuche et extremement couteux, un reve pour tous joueur de tout temp.
Qui ne revent pas de posseder un jour une EDLM ?? soit pour faire regner sa puissance, soit pour sa propore fierté !
certain croit que de l'avoir tot peut etre benefique... moi je trouve qu'il faut attendre d'avoir certaine garantie pour ce lancer dedans...
voila un mois que je rassemble mes ressources pour tenter de le faire, et dans quelque semaine,
JE VOUS ANNONCE QUE L'ALLIANCE confr AURA DANS CES MEMBRE UN DETENTEUR DE CE PALLIER
" ULTIME "
si l'un d'entre vous a des questions je suis a votre disposition !!!
et gloire a notre force !!!
le king c'es moi Wink


SUPKAD

EDLM = etoile de la mort
Revenir en haut Aller en bas
clelent

clelent


Masculin
Nombre de messages : 807
Age : 31
Localisation : Atlantide , quartier sud
Date d'inscription : 02/02/2007

[color=red]Le projet [/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=red]Le projet [/color]   [color=red]Le projet [/color] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 23:11

je suis en vac et la je vois que t'as plus de points, je reviens bientot, je saurais pk j'espere
Revenir en haut Aller en bas
 
[color=red]Le projet [/color]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vive la confrerie :: univers 34 :: le bar des héros-
Sauter vers: