vive la confrerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


la confrerie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Je suis nouveaux Faucon28

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Faucon28




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 05/09/2007

Je suis nouveaux Faucon28 Empty
MessageSujet: Je suis nouveaux Faucon28   Je suis nouveaux Faucon28 Icon_minitimeMer 5 Sep - 12:22

Bonjour à tous. Tout d'abord avant de me présenter je tiens à vous remercier pour votre accueil si chaleureux et pour m’avoir accepté, je suis encore un p’tit joueur comparer à vous, cela se voit que c'est une bonne alliance qui est active et qui s'entraide vraiment. C’est ce que je cherchais justement. Je pense enfin avoir trouvé affraid

Donc je me présente. Je suis Faucon28 in Game. J'ai 28 ans, j'habite en Suisse à Genève et je suis chef d'entreprisse du bâtiment dans le domaine des peintres en bâtiment, pose de moquettes et carrelage. Voila pour la p'tite présentation ^^

Et si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas cheers
Revenir en haut Aller en bas
clelent

clelent


Masculin
Nombre de messages : 807
Age : 31
Localisation : Atlantide , quartier sud
Date d'inscription : 02/02/2007

Je suis nouveaux Faucon28 Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouveaux Faucon28   Je suis nouveaux Faucon28 Icon_minitimeMer 5 Sep - 14:32

c'est bien la suisse??
j'irai peut être un jour

sinon, bonne continuation et dis moi depuis combien de temps t'es là??
Revenir en haut Aller en bas
Faucon28




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 05/09/2007

Je suis nouveaux Faucon28 Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouveaux Faucon28   Je suis nouveaux Faucon28 Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:53

Oui lol, la suisse c'est très bien, mais en été il fais pas beaux en ce moment confused Mais aparament il vas faire très beaux bientôt lol

Sinon ça fais depuis 1 mois et demi un peu prés que j'y suis. Et en faites pour les amateurs je joue aussi à wow. World of Warcraft bounce
Revenir en haut Aller en bas
clelent

clelent


Masculin
Nombre de messages : 807
Age : 31
Localisation : Atlantide , quartier sud
Date d'inscription : 02/02/2007

Je suis nouveaux Faucon28 Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouveaux Faucon28   Je suis nouveaux Faucon28 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:35

ok
sinon en suisse on parle français ou autre chose??
Revenir en haut Aller en bas
Faucon28




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 05/09/2007

Je suis nouveaux Faucon28 Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouveaux Faucon28   Je suis nouveaux Faucon28 Icon_minitimeMar 11 Sep - 1:25

Ben ça dépends la région ou tu te trouves en Suisse. En Suisse romande c'est le français. Mais en Suisse alémanique c'est l'allemand et dans la Suisse Italienne L'Italien lol

L'allemagne étant au Nord de la Suisse et L'italie dans le Sud ^^

Mais moi je suis bien dans la Suisse romande qui est elle en tout petit à l'est de la France sunny
Revenir en haut Aller en bas
clelent

clelent


Masculin
Nombre de messages : 807
Age : 31
Localisation : Atlantide , quartier sud
Date d'inscription : 02/02/2007

Je suis nouveaux Faucon28 Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouveaux Faucon28   Je suis nouveaux Faucon28 Icon_minitimeMar 11 Sep - 20:09

ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis nouveaux Faucon28 Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouveaux Faucon28   Je suis nouveaux Faucon28 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis nouveaux Faucon28
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vive la confrerie :: univers 34 :: recrutement-
Sauter vers: