vive la confrerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


la confrerie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Propositions et sugestions pour le Forum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Faucon28




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 05/09/2007

Propositions et sugestions pour le Forum Empty
MessageSujet: Propositions et sugestions pour le Forum   Propositions et sugestions pour le Forum Icon_minitimeMer 5 Sep - 22:07

Ben en faites je trouves qu'il manque pas mal e rubriques dans le Forum. C'est dommage pour une si bonne alliance que de ne pas avoir plus de sujets intéressants à discuter.

Par exemple moi mes idées serais déjà de créer une rubrique guerre à parts. Ou l'on métrait nos rapports de combats, d'attaques ou attaqués. Comme ça si ces attaques sont répétés et qu'un joueur ou l'autre a besoin d'aide on serait tous mit au courant et prêt à l'aider Twisted Evil bounce

Une autre idée aussi serait de créer une rubrique de flottes. Chaque joueur de l'alliance métrait le nombre de ces flottes de chaque vaisseau. Comme ça en cas de besoin le commandant de l'alliance pourrait demander un rassemblement pour attaquer tel ou tel planète par vengeance, tout simplement pour un coup de main pour un autre joueur ou carrément pour une guerre déclarer. Chaque joueur métrait à jour ces flottes au moins une fois par semaine ou tous els 4 jours. Et puis en même temps il y aurait plus de participations et de sujets à partager et discuter cheers

Enfin ce ne sont que des idées bien sur maintenant ce n'est pas moi qui décide mais dites moi seulement si mes idées sont bonnes albino
Revenir en haut Aller en bas
clelent

clelent


Masculin
Nombre de messages : 807
Age : 31
Localisation : Atlantide , quartier sud
Date d'inscription : 02/02/2007

Propositions et sugestions pour le Forum Empty
MessageSujet: Re: Propositions et sugestions pour le Forum   Propositions et sugestions pour le Forum Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:38

oui elles sont bonnes
mais pour les flottes, il y a même pas 1/4 de l'ally qui vient sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Faucon28




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 05/09/2007

Propositions et sugestions pour le Forum Empty
MessageSujet: Re: Propositions et sugestions pour le Forum   Propositions et sugestions pour le Forum Icon_minitimeJeu 6 Sep - 21:00

Il faut leurs dire de s'inscrire à tous les membres de l'alliance. Il faut qu'une alliance soi bien organiser et avec un bon Forum. Comme ça tous les membres communiquent entre eux et tous le monde peu faire commerce, défenses, aident en cas d'attaques répétés envers d'autres membres, s'entraider etc....

Tu devrais demander à tous les membres de l'alliance de s'inscrire c'est important.
Une alliance il faut que ça vive bounce
Revenir en haut Aller en bas
clelent

clelent


Masculin
Nombre de messages : 807
Age : 31
Localisation : Atlantide , quartier sud
Date d'inscription : 02/02/2007

Propositions et sugestions pour le Forum Empty
MessageSujet: Re: Propositions et sugestions pour le Forum   Propositions et sugestions pour le Forum Icon_minitimeVen 7 Sep - 11:49

j'ai déjà demandé plusieur fois et je ne suis pas le seul à l'avoir fait
Revenir en haut Aller en bas
Faucon28




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 05/09/2007

Propositions et sugestions pour le Forum Empty
MessageSujet: Re: Propositions et sugestions pour le Forum   Propositions et sugestions pour le Forum Icon_minitimeLun 10 Sep - 13:12

Bon alors pourquoi ils ne s'inscrivent pas? ben dans ce cas ceux qui ne le font pas il faut leurs dire que c'est obligatoire de s'inscrire dans le Forum, que c'est une régle de l'alliance. Sinon à quoi sa sert de faire partie d'une alliance si on ne comunique même pas dans le Forum principal de l'alliance?

Je ne veux pas commencer à faire de moral de mauvaise gestion du Forum mais sérieux tout les membres de l'alliance devraient faire un éffort et participer un peu plus
Revenir en haut Aller en bas
supkad




Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 19/11/2006

Propositions et sugestions pour le Forum Empty
MessageSujet: Re: Propositions et sugestions pour le Forum   Propositions et sugestions pour le Forum Icon_minitimeDim 7 Oct - 20:44

oui mais ne pas oublier l'un des principes de recrutement de notre alliance... nous sommes basé sur la non prise de tete ^^
meme si je suis d'accord avec toi qu'il est mieux de venir sur le forum nous de pouvons l'exiger...
libre a eux de choisir
Revenir en haut Aller en bas
clelent

clelent


Masculin
Nombre de messages : 807
Age : 31
Localisation : Atlantide , quartier sud
Date d'inscription : 02/02/2007

Propositions et sugestions pour le Forum Empty
MessageSujet: Re: Propositions et sugestions pour le Forum   Propositions et sugestions pour le Forum Icon_minitimeDim 7 Oct - 20:48

oui
mais si ils ont des problèmes ou si ils veulent se connaitrent(c'est un peu le but d'ogame(vu de très loin))et ben ils ont besoin du forum, mais tant qu'il y a au moins 4 personnes, ça me va
Revenir en haut Aller en bas
supkad




Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 19/11/2006

Propositions et sugestions pour le Forum Empty
MessageSujet: Re: Propositions et sugestions pour le Forum   Propositions et sugestions pour le Forum Icon_minitimeDim 7 Oct - 20:55

ok mais je prefere les mail collectif quand ils ont besoin d'aide
la semaine j'ai pas le temp de venir ici donc leur probleme passe a la trape et je trouve que peu de personne demande d'aide de l'alliance et sa m'inquiete
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Propositions et sugestions pour le Forum Empty
MessageSujet: Re: Propositions et sugestions pour le Forum   Propositions et sugestions pour le Forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Propositions et sugestions pour le Forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la réanimation du forum!!!
» pour moi c'est dbz
» Petit RC pour toi v g ta lol
» demande pour venir dans l'alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vive la confrerie :: univers 34 :: proposition-
Sauter vers: