vive la confrerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


la confrerie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 probleme de ressource

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sauvage-des-ronces




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/10/2007

probleme de ressource Empty
MessageSujet: probleme de ressource   probleme de ressource Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:23

bonjour cheers
voila cela fait plusieur foi que des que je passe les 10 000 / 15 000 point le joueur Gernominus me raid ce qui evidament engendre une perte de a peu pres 10 000 ( lors du dernier raid Sad ) etant donner cela je n'ai donc ni defense ni flotte et je me demandais vu que j'ai un peu de mal en se moment si quelque joueur pouvait m'aider et m'envoyer un peu des ressources? s.v.p voila donc désolé de vous avoir deranger et si quelqu'un pouvais s'occuper de moi Crying or Very sad ?
merci et bon jeu a tous.
cordialement : sauvage-des-ronces
Revenir en haut Aller en bas
clelent

clelent


Masculin
Nombre de messages : 807
Age : 31
Localisation : Atlantide , quartier sud
Date d'inscription : 02/02/2007

probleme de ressource Empty
MessageSujet: Re: probleme de ressource   probleme de ressource Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:36

tu dis que tu fais des mines , mais si tu fais des mines, tu peux faire de la def,
pour l'instant j'ai plus de sous.
et geronimus est un ami maintenant non?? yavait pas un truc de pacte des son ally et la notre??
Revenir en haut Aller en bas
 
probleme de ressource
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problème
» Problème sur votre page d'alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vive la confrerie :: univers 34 :: commerce-
Sauter vers: