vive la confrerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


la confrerie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Recrutement du joueur laruine 2:15:6

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
laruine

laruine


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 37
Localisation : la goutte du nez de la France
Date d'inscription : 20/11/2007

Recrutement du joueur laruine 2:15:6 Empty
MessageSujet: Recrutement du joueur laruine 2:15:6   Recrutement du joueur laruine 2:15:6 Icon_minitimeMar 20 Nov - 22:14

Bonjour à tous.

Je viens d'avoir une petite discussion avec "the deadman" In Game (c'est lui qui est venu me voir). et il m'a convaincu de venir rejoindre votre alliance. Alors je viens faire ma demande (pas de mariage) d'entrée dans l'alliance.
Certes je n'ai que 10546 points au dernier relevé mais je suis pas si mal développé que ça : mine de métal niveau 21 sur 3 planètes, ... je vais pas tout détailler. Si vous voulez savoir ce que j'ai, il y a une petite bête pour ça, ça s'appelle la sonde, mon niveau d'espionnage : 6 ça évitera des dégâts. Mes planètes :(edit du modérateur: coordonées suprimées). Voilà je crois avoir tout dit.

Attendant votre réponse, je poursuis ma progression dans le jeu.

A si j'ai quelques contacts commerciaux, ça peu être utile.

A bientôt peut-être

laruine
Revenir en haut Aller en bas
clelent

clelent


Masculin
Nombre de messages : 807
Age : 31
Localisation : Atlantide , quartier sud
Date d'inscription : 02/02/2007

Recrutement du joueur laruine 2:15:6 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du joueur laruine 2:15:6   Recrutement du joueur laruine 2:15:6 Icon_minitimeMar 20 Nov - 22:42

normalment t'aurait du aller dans la wing, mais bon on accepte tout le monde
par contre t'aurai pas du mettre tes coordonées, au cas ou un de tes ennemis(si t'en as le vois) donc je vais les enlever
tu semble sympathique
propose toi IG et ça sera bon
si tu peux, participe sur le forum
dis moi une choses, aant t'avais une ally?? tul'a quitté pour nous?si oui dit laquelle stp
Revenir en haut Aller en bas
laruine

laruine


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 37
Localisation : la goutte du nez de la France
Date d'inscription : 20/11/2007

Recrutement du joueur laruine 2:15:6 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du joueur laruine 2:15:6   Recrutement du joueur laruine 2:15:6 Icon_minitimeMar 20 Nov - 23:07

Comme je l'ai raconté à "the deadman" tout à l'heure : J'ai débuté sur ce compte en Septembre. Je suis rentré plus tard dans l'alliance "78". Vendredi dernier j'ai reçu 1 gentil message du style : "Vous avez été viré de l'alliance". Aussitôt j'ai demandé aux responsables de l'alliance pourquoi j'avais été viré. Pas de réponse. Le lendemain j'ai appris que le fondateur de l'alliance était partit pour une autre alliance. Depuis j'ai voulu savoir qui dirigeait maintenant l'alliance et s'il pouvait me dire la raison de mon renvoi. Eh bien PAS de REPONSE, idem pour les messages que j'ai laissé sur le forum. Je dois être le seul à être passé sur le forum depuis samedi. Alors quand "the deadman" est venu me proposer de vous rejoindre, j'ai regardé votre page de présentation et j'ai trouvé quelle était sympa.

laruine
Revenir en haut Aller en bas
laruine

laruine


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 37
Localisation : la goutte du nez de la France
Date d'inscription : 20/11/2007

Recrutement du joueur laruine 2:15:6 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du joueur laruine 2:15:6   Recrutement du joueur laruine 2:15:6 Icon_minitimeMer 21 Nov - 10:34

Bonjour.

Je reviens sur les coordonnées de mes planètes qui ont été supprimées : les seules personnes qui me sondent pour l'instant sont l'ancien chef de l'alliance 78 "la fouine78" et son copain Darksidious.
Revenir en haut Aller en bas
clelent

clelent


Masculin
Nombre de messages : 807
Age : 31
Localisation : Atlantide , quartier sud
Date d'inscription : 02/02/2007

Recrutement du joueur laruine 2:15:6 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du joueur laruine 2:15:6   Recrutement du joueur laruine 2:15:6 Icon_minitimeMer 21 Nov - 17:15

ok
ça te dérange pas que j'ai enlevé les coordonnées?c'est pour ton bien
Revenir en haut Aller en bas
laruine

laruine


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 37
Localisation : la goutte du nez de la France
Date d'inscription : 20/11/2007

Recrutement du joueur laruine 2:15:6 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du joueur laruine 2:15:6   Recrutement du joueur laruine 2:15:6 Icon_minitimeMer 21 Nov - 19:29

Salut clelent.

Non ça ne me dérange pas que tu ai enlevé les coordonnées. Si je les avaient mises, c'est que je jugeais qu'il n' y avait pas grand risques.

Merci de m'avoir accepté dans l'alliance. Je vais commencer à explorer le forum plus en profondeur maintenant.

A+

laruine
Revenir en haut Aller en bas
clelent

clelent


Masculin
Nombre de messages : 807
Age : 31
Localisation : Atlantide , quartier sud
Date d'inscription : 02/02/2007

Recrutement du joueur laruine 2:15:6 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du joueur laruine 2:15:6   Recrutement du joueur laruine 2:15:6 Icon_minitimeMer 21 Nov - 19:44

ok
amuse toi et ne te perds pas dans le forum lol
Revenir en haut Aller en bas
laruine

laruine


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 37
Localisation : la goutte du nez de la France
Date d'inscription : 20/11/2007

Recrutement du joueur laruine 2:15:6 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du joueur laruine 2:15:6   Recrutement du joueur laruine 2:15:6 Icon_minitimeMer 21 Nov - 19:45

clelent a écrit:
ok
amuse toi et ne te perds pas dans le forum lol
lol!
Revenir en haut Aller en bas
supkad




Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 19/11/2006

Recrutement du joueur laruine 2:15:6 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du joueur laruine 2:15:6   Recrutement du joueur laruine 2:15:6 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 0:56

trop tard maintenant pour vous faire revenir ????
Revenir en haut Aller en bas
clelent

clelent


Masculin
Nombre de messages : 807
Age : 31
Localisation : Atlantide , quartier sud
Date d'inscription : 02/02/2007

Recrutement du joueur laruine 2:15:6 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du joueur laruine 2:15:6   Recrutement du joueur laruine 2:15:6 Icon_minitimeSam 22 Déc - 1:00

oui, c'est trop tard
mai on t'aime quand même
Revenir en haut Aller en bas
supkad




Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 19/11/2006

Recrutement du joueur laruine 2:15:6 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du joueur laruine 2:15:6   Recrutement du joueur laruine 2:15:6 Icon_minitimeSam 22 Déc - 13:54

moi je vous .... apprecie !

je suis pas encore pret a dire je t'aime lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement du joueur laruine 2:15:6 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du joueur laruine 2:15:6   Recrutement du joueur laruine 2:15:6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement du joueur laruine 2:15:6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» laruine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vive la confrerie :: univers 34 :: recrutement-
Sauter vers: